Séjournez dans un château de famille du Parc du Verdon

Séjournez dans un château de famille du Parc du Verdon

Le château d’Esparron, classé monument historique, fut fondé par la famille de Castellane au 13ème siècle et y est resté depuis lors. Son fier donjon, son monumental escalier à vis et sa cour d’honneur sont particulièrement remarquables.

Charlotte Anne et Bernard de Castellane ont restauré leur demeure familiale en prenant soin de préserver son atmosphère et son style tout en le rendant confortable pour vous accueillir en chambres d’hôtes ou en appartements meublés.
Vous pouvez aussi disposer aussi du jardin de roses ombragé et de son mobilier, d’une table de pingpong et de boules de pétanque.

Plus vaste, plus beau et plus propre qu’une piscine, le Lac d’Esparron à un jet de pierre du château vous invite à la baignade dans son eau turquoise.

Si les grandioses Gorges du Verdon sont une excursion incontournable, ce sont tous les paysages du Plateau de Valensole où se niche Esparron de Verdon qui sont d’une beauté époustouflante : des champs de lavandes à perte de vue et les cimes enneigées des Alpes à l’horizon.

Publié dans